Daïa et Gaïus

Publié le par Caro

Tout d'abord merci pour les gentils commentaires sur nos chatons. C'est vrai qu'ils sont très beaux... ;o)

Daïa est tombée amoureuse de Gaïus je pense. Personnellement, j'aurais préféré qu'elle tombe amoureuse de Diego, qui est censé être son fiancé officiel... Pour prendre les devants, et comme c'était prévu depuis longtemps, nous avons fait castrer le beau Gaïus.

Lorsqu'il est rentré à la maison, Daïa ne l'a pas lâché. La pauvre, elle a dû sentir qu'elle n'aurait jamais de bébé avec lui, elle voulait le réconforter ;o)


J'aurais bien voulu vous mettre la photo mais ça fait plusieurs que j'au du mal avec overblog. Une fois encore, après près de 20min, je n'arrive toujours pas à mettre la photo, je jette l'éponge !

Publié dans Les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article