Prise de contact avec Crunch

Publié le par Caro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
malheureusement je n'ai pas pris mon chien à l'élevage donc pas vraiment vu ses parents<br /> aussi vous avez sa maman en page 24 de votre blog<br /> et je suis bien d'accord qur le fait qu'on les aime nos jolis bbs<br /> bonne continuation
Répondre
C
bonjour, trop mimi ce petit bbs et votre femelle magnifique aussi<br /> quelle joie j'ai eu quand j'ai vu que crunch a les mêmes origines que mon bbs, ils ont le même père
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci pour ce message. Ah nos bbs, qu'est-ce qu'on peut les aimer ;o) Très beau chien ce Ugo, je me souviens le jour où nous sommes allées à l'élevage il a couru droit vers nous et nous<br /> a posé ses grosses pattes sur les épaules ;o)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />