Faut que je vous raconte...

Publié le par Caro

Le week-end dernier nous sommes allées chez ma mère pour les 50 ans de Pascal. Et... ma soeur et mon beau-frère venaient d'acheter la Wii et ils l'ont emmenée. Eh ben on a bien rigolé !! Mais définitivement si je devais investir ce serait dans la PS3 et pas dans la Wii.

Avec loulou on a testé le tennis, et bien croyez moi ou pas... loulou m'a battue !! Je suis beaucoup plus douée avec une vraie manette et des boutons. Enfin c'est la honte quand-même...
























Tom était aux premières loges, passionné :


































Je lui ai appris à faire le canard ;o) (vilaine tata !!)
























J'ai essayé le jeu des cerceaux, je suis à fond !!


































Ce qui est bien avec loulou c'est que même quand elle fait du ski sur le Wii Fit, elle a les bâtons dans les mains !! (je me venge, fallait pas me battre au tennis, je suis mauvaise perdante, c'est dans mes gênes...)


































Ah Pascal sur le Wii Fit, un moment de bonheur pur... D'abord il faisait des têtes...
























Puis il a essayé un jeu de danse classique...


































Nan je rigole c'était toujours le jeu des têtes ;o)


En tout cas on s'est bien marrés
























Mais surtout quand mon frère a essayé les cerceaux... pour en profiter pleinement il faut faire défiler ces images rapidemment (s'il voyait ça il me tuerait)...








































































































































































































QUEL BONHEUR... !! ;o)

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article